Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog de Clémence

Le Blog de Clémence

Blog lifestyle


5 aliments qui vont vous aider à mincir

Publié par Clémence sur 20 Mars 2016, 17:17pm

Qui n'a jamais voulu mincir ou perdre du poids au moins une fois dans sa vie? Malheureusement tout le monde ne peut pas faire du sport par manque de temps ou à cause d'une maladie. Aujourd'hui je vais vous présentez quelques aliments pouvant vous aidez à mincir (n'espérez pas non plus perdre 10 kilos ou passer d'une taille 40 à une taille 36 d'un coup hein).

La fraise

Si vous voulez mincir, mangez des fraises! Elles sont faibles en calories et considérées comme l'un des meilleurs aliments brûle-graisse. La fraise est aussi riche en antioxydants et nutriments en plus d'avoir un délicieux goût sucré. Pratique non?

La pomme

Tout comme la fraise, la pomme est faible en calories (une pomme de 150g vous apporte environ entre 60 et 75kCalories). Elle est à la fois source de glucides et de fibres ainsi qu'un aliment "coupe-faim". Malheureusement, la quantité de glucides est non-négligeable, il faut donc prendre l'avis de son médecin en cas de diabète.

La laitue

Si vous surveillez votre poids et que vous ne "connaissez" pas encore la laitue, vous allez l'adorer! Faible en calories et riche en fibres, cette dernière vous donne l'impression d'être rassasier (ce sentiment est dû à la présence considérable de fibres) et ajoute beaucoup de volume dans votre assiette.

La poire

Riche en fibres, elle peut aider à réguler votre système digestif et la pectine (fibre emprisonnant les graisses) qu'elle contient favorise le fait d'être rassasier.

L'orange

A la fois sucrée et juteuse, l'orange est pleine de pectine, elle stabilise aussi le taux glycémique et facilite le transit intestinal. Et comme si cela ne suffisait pas, un fruit de taille moyenne couvre la quasi-totalité des besoins quotidiens en vitamine C.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents